CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce que le serveur Jiva vaut le coup?

Loozaruh
Loozaruh
Niveau 5
01 août 2007 à 20:24:19

Voilà je voudrais savoir quel sont les avantages de Jiva ou des serveurs récents ou ancien.

Quel et le mieux?

En gros c´est une sorte de sondage, il me sera très utiles ^^

Cordialement, Loozaruh :fier:

mohmo
mohmo
Niveau 9
01 août 2007 à 20:29:10

sur les ancien seveur il a plus de HL et les objet coute bcp moin cher et sur les plus jeune c´est le contraire! je ne te conseil pas d´allé sur un ancien seveur comme jiva car tu risque de ne pas pouvoir te cnecter si tu né pas abonné et les serveur trop jeune sont endormie ya personne dessu je te conseil SILOUATE moi je suis dessus c´est ni ancien et trop jeune. moi je suis dessus est je regrette pas de l´avoir choisie ^^
Xelor lvl 70
Feca lvl 31 (pseudo Mohmo-cafe)

[]Kalpo[]
[]Kalpo[]
Niveau 6
01 août 2007 à 20:32:03

ouai moi ossi jsui sur silouate et cest paerfait com serveur ^^

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
01 août 2007 à 21:19:12

Dans les nouveaux serveurs moi je trouv que c´est bien tu connais tout le monde tu est fier quand tu as de bon objets ect...C´est la competition pour etre dans les plus HL du serveur alors que dans les serveurs anciens tu commence et il y a deja des lvl 190+

Kichnom
Kichnom
Niveau 8
01 août 2007 à 21:22:02

Va sur RUSHU tu n´as jamais de probleme de connection les objet pas chere du tout mais c´est un serveur INTERNATIONALE parfait si tu veux perfectionner ton anglai ^^ :ok:

a+

Kingto_2
Kingto_2
Niveau 8
01 août 2007 à 22:09:03

Ca dépend de plein de chose :-)

Déjà si tu veux commencer sur jiva, il faut être abonné sinon c´est mort :sarcastic: , sur ce serveur tu auras beaucoup d´avantages, le prix des équipements, tu peux aussi xp un peu plus vite grace à des plus haut level que toi :)

Mais il y a certain désavantage, je prends l´exemple du Pvp (Player vs Player) sur les plus petits serveurs, tu peux plus vite développer tes ailes, alors que sur jiva ...
Tu seras surment prit par un "noob" par les plus ancien :(

Pour ma part je te conseillerais de débuter sur un moyen tel que summens :)

Ps : Tout dépend si tu es abo ou pas :hap:

Killer091
Killer091
Niveau 9
01 août 2007 à 22:23:41

moi jy ai passé 1 journée dessus, je dis que c´est tres chiant a avoir des kamas

Nytryk
Nytryk
Niveau 7
01 août 2007 à 22:24:13

euh justement c´est les gars qui se croient hl au lvl 50 et qui insulte les gars de noobs juste parce qu´ils sont lvl 1 a 50 en vrai c´est eux les noob faut pas croire que tous veulent devenir le meilleur certain joue pour le plaiz´ :oui: . sinon sur jiva si tu veux maitrise baguette (exemple) tu l´as a 3500k je croi contre plus de 100000k je crois sur les autres. Je suis plutôt d´ac avec vous pour le coup des nouveau pour se tirer la bourre et la fierté des objet rare que l´on a mais enfin jiva c´est bien en abo pour les gars plutôt fort (c´est sure c´est mieux) mais surtout si vous connaisser déja du monde sinon cest chiant :-))) . j´crois que j´ai tout dit et même ptetre trop ^^ a toi de faire ton choix :ok:

mohmo
mohmo
Niveau 9
01 août 2007 à 22:41:21

Kalpo sur silouate c´est quoi ton pseudo ?

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
02 août 2007 à 10:56:44

Si tu peux pas t´abonné souvent, je te conseille pas, c´est TOUT LE TEMPS pleins, même a 2h du mat´

Comme on l´a déjà dit, les objets sont pas chers, mais bourré de HL, donc si tu veux faire du PvP, je te conseille pas

Mais sur les news c´est le contraire : Objets cher mais plus facile a faire du PvP

Perso, en ne pouvant pas m´abonné tout le temps, j´ai pris Rushu, je ne regrette pas mon choix : objets pas chers, jamais pleins
Et il y a quand même pas mal de français dans le serveur, suffit de trouver une bonne guilde française et ça suffit

Loozaruh
Loozaruh
Niveau 5
02 août 2007 à 11:36:33

Ok, merci de toutes vos réponses.

Je pense prendre le serveur Silhouate, mais les objets sont-ils moins cher ou pas?

Car je voudrais avoir la maitrise des pelles ou d´autre maitrise.

Les prix des équipements sont-ils réduit ou pas ?

Je cherche un sezrveur ou les équipements ne seraient pas chers comme Jiva, je suis abo il me reste encore 5 mois à peu près je crois.

Merci à tous.

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
02 août 2007 à 12:01:48

Bah sur Silouhate c´est un peu cher, en tout cas des serveurs comme Jiva, Rushu, ect... c´est beaucoup moins cher

Loozaruh
Loozaruh
Niveau 5
02 août 2007 à 12:07:12

Pourais-tu me les cités s´il te plaît, sa m´aiderai beaucoup.

car j´aimerai pas trop payer pour la maitrise des pelle pour mon énu lol

Loozaruh
Loozaruh
Niveau 5
02 août 2007 à 12:13:27

Et quel pano devrais-je prendre avant le lvl 46 ?

Kingto_2
Kingto_2
Niveau 8
02 août 2007 à 13:05:58

Moskito et prespic avant le level 46 :)

Pour la maîtrise des pelles, je peux juste te dire que sur djaul tu peux en trouver une pour 2000 kamas :)

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
02 août 2007 à 13:29:30

Juste comme ça, pour te donner une idée ...

Pano prespic bon jet: 200.000 mini..

icefire
icefire
Niveau 12
02 août 2007 à 13:31:27

Jiva c´est le meilleur serveur et de loin.

Nytryk
Nytryk
Niveau 7
02 août 2007 à 13:35:36

encore plus imple sur un nouveau serveur coif et cape bouf jet normaux de 25000 a 50000 je crois en prix raisonnable contre 5000 a 20000 et encore 20000 c´est aux HdV en arnaquant léger ma coif qui fais dans les +30 force et intel à 5000k :-) trop cool et cape bouf a 10000 pour un jet pas trop mauvais. mais le petit truc deg c´est que pour gagner des k c´est un peu plus dure en vendant de bon objet que sur les nouveau.
fais ton choix :-)))

kilgui
kilgui
Niveau 4
02 août 2007 à 18:14:03

Si tu vas sur jiva les prix seron bat mais tu sera surment un des plus petit level :o

La vidéo du moment