CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi ne pas augmenter 1 cara ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 20:10:51

Bonjour,
Je n´arrive pas à convaincre un ami. Il est persuadé que pour chaque perso il faut augmenter une seul caractéristique pour soit excellent puis les panos font le reste... :
Pour un sacrieur augmenter que la vie
Pour un feca que l´intelligence
Pour un eca que la force
...

Moi je reste persuadé que c´est une connerie mais je peux me tromper, ça m´étonne mais bon...

Vous en pensez quoi ?

mohmo
mohmo
Niveau 9
01 août 2007 à 20:33:13

bah oui il a raison qd tu crée un perso tu choisie quel type tu veux etre et si tu veux etre un feca feu tu evolue que l´intel et les sort tu evolue les sort feu! monter toute les cara ca sert a rien et en plus si tu fait ca tu sera NUL

badxp69
badxp69
Niveau 5
01 août 2007 à 20:33:33

Bah ça dépend de la classe que tu joues et de l´élément principal, de ton style de jeu et de ce que tu souhaites faire.

Il n´y a pas de répartition ultime des caracteristiques... A moins que la répartition ultime soit d´aimer jouer son perso comme on l´a fait, même s´il est pas optimisé et qu´il y a des kevin champion du monde qui te traite de noob, l´important cest de s´amuser.

Maintenant si tu veux vraiment mon opinion, pour moi le mieux cest de monter une seule caractèristique et de parchoter une caractèristique secondaire.
Genre xélor tout en force, si on veut le faire "terre", et parcho 101 en inté pour améliorer les effets des compétances comme momie, sablier,..., m´enfin c´est un exemple et tu peux très bien envisager l´inverse.

Pour la vita, certains te diront de monter juste ce qu´il faut jusqu´à une limite de 100-150, d´autres te conseilleront de sérer les fesses en attendant l´équipement hl (qui donne beaucoup de vita), un boulote +150 faisant l´affaire.

maxime107
maxime107
Niveau 5
01 août 2007 à 21:12:35

Il a raison.
Mais par exemple il est conseillé a toute les classe de ce parcho au minimum l´agi pour les cc et l´esquive au cac.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 21:15:27

Ok, en gros moi et mon pote on avait à moitié raison !

Pour la vitalité, c´est quoi l´équipement HL et qu´est-ce qui peut augmenter la vita à part les panos et les caras ?

Ah ! Puis merci pour vaut deux réponses surtout toi badxp pour ta réponse détaillée ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 21:45:37

A partir du lv100, chaque fois que tu gagne un niveau, tu gagneras 10 PV, ce qui nous amène vite aux 1000 avec les équipements en plus. :-)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
01 août 2007 à 22:10:46

Pour les équipements si tu veux t´amuser tu regardes sur le site ankama dans les objets et tu recherches les HL mais en général dès qu´on touche des équipement HL on a de un peu de tout en bonus dont la vitalité qui est un bonus sur quesiment tous le stuff HL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 22:24:35

Ok merci !

La vidéo du moment