Bonjour tout le monde
Ma réput de boulet étant confirmée (je suis bien mal connu ici) je me permet de commenter cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=6WqVOXGGT4Q
par ces commentaires, je les poste ici car Daifence les supprime ( trop grand coup à son égo)
Je porte plainte contre : Daifence
Je suis dans un cyber café d´italie, j´ai lu le code pénal français à ce sujet
La peine en cas de suppression de données (c´est le cas ici : stuff + personnages) est de trois ans d´emprisonnement et de quarante cinq mille euros d´amende, De plus j´aurais l´ip du hacker à la prochaine connexion sur ce compte, compte qui me sera rendu
Bref, clem tu a fait l´erreur de ta vie je convains mon pere de déposer plainte vu ce que tu viens de me faire il sera facile à convaincre pour une raison que tu connais
Merci de m´avoir donné l´opportunité de te faire couler
Merci de votre lecture