CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je voudrait une classe bonne en PvP

FSN
FSN
Niveau 2
31 juillet 2007 à 11:38:12

Voila j´ai quitter WoW (Ca me souler grave) Et je me suis mis à dofus mais je vais crer une classe mais l´aquelle enfaite jaime bien jouer en PvP donc j´atend de vos conseil :)

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
31 juillet 2007 à 11:44:03

Xélor (enlève les PA)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 11:47:00

-Xelor:enlève les PA ,se rajoute des PA,et se téléporte

Junta6
Junta6
Niveau 8
31 juillet 2007 à 13:14:47

Féca. :( (Protection)

Senzo80
Senzo80
Niveau 7
31 juillet 2007 à 13:20:02

Osa (prespic + frappe du craqueleur ca fais toujours mal et autre invoc)

Junta6
Junta6
Niveau 8
31 juillet 2007 à 13:23:10

Senzo80 :d) Oui tout à fait d´accord (aussi) car la dernière fois que j´ai agro un Osamodas, je me suis fais c**** à le tuer; il invoque et il se taille :hum:

jimcj
jimcj
Niveau 8
31 juillet 2007 à 13:29:30

Han FSN tu fait le contraire de moi ^^ Moi je vais lacher dofus pour WoW :gni:

FSN tu peut me passé ton msn ? Pour que tu m´explqiue quelque truc sur wow :p et moi je pourrait t´en expliquer sur dofus ;)

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
31 juillet 2007 à 13:47:19

en faite c´est pas pour dire mais chaque race a sa faiblesse en pvp voila donc si tu veut prendre une race qui gagne beaucoup prend plutot sram sadida voir xelor

mais bon sadida craigne les sram
xelor craignent les sadida

bref tu voit le tableau

choisi ton personage par raport a la facon de jouer qui te plait
voila

Zatos
Zatos
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:11:17

Sram, c´est la seule classe ou je dois reflechir en aggro les autre je les poune en 2-2.
(Enutrof Power ^^)

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
31 juillet 2007 à 14:37:48

ui ^^ sram c´est dur a battre en agro

pour les enu les plus facile c´est les sacrieur ^^ pelle de jugement -80 -2PM ^^

badxp69
badxp69
Niveau 5
31 juillet 2007 à 15:35:02

Osamoda à hl c´est très dur à battre. Craqueleur dopé + prespic ça enlève plus de pa qu´un xelor, le dragon désenvoute et les autres invocs bloquent les lignes de vue et peuvent potentiellement tacler.

Derrière s´il a un équipement +pa +vie, c´est la folie. C´est simple, dans ma guilde l´osa le plus élevé n´est que 126 (par rapport aux autres classes), mais il trucide tout le monde en 1v1.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
31 juillet 2007 à 16:11:38

Eni, Osa, Enu
:d) Mais classe assez difficile a xp :)

Senzo80
Senzo80
Niveau 7
31 juillet 2007 à 16:25:15

osa effectivement est une classe dur a xp sauf si feu et lvl 54 alors la xp facile ^^.

La vidéo du moment