Osamoda à hl c´est très dur à battre. Craqueleur dopé + prespic ça enlève plus de pa qu´un xelor, le dragon désenvoute et les autres invocs bloquent les lignes de vue et peuvent potentiellement tacler.
Derrière s´il a un équipement +pa +vie, c´est la folie. C´est simple, dans ma guilde l´osa le plus élevé n´est que 126 (par rapport aux autres classes), mais il trucide tout le monde en 1v1.