Je suis sur Amaryo et je vend ma kwak cape vent Ceux interessé proposé vos pris merci...
pseudo Dofus Elite-Salakis
ps: pas joingnable sur dofus cette semaine alors poster ici merci
smile-evil
Niveau 6
31 juillet 2007 à 12:35:57
pas de demande vous etes sur ....
Killer091
Niveau 9
31 juillet 2007 à 14:02:48
osef
smile-evil
Niveau 6
31 juillet 2007 à 14:39:42
alors toi ta vraiment rien a glander t´est le genre de personne qui s en fout des autres et au lieu de les aider aux question tu te fout de leur gueles