salut c bizare car je me suis abo 3 semaine avec 3 code odio ce ki é normale ensuite quelque temps apré kan je me suis connecté gt abo pour 1 mois et 2 jours! jattend impatiament vos réponse
Killer091
Niveau 9
31 juillet 2007 à 10:46:08
j´ai rien compris,
apprendre a ecrire c´est au CP
dofus-best
Niveau 6
31 juillet 2007 à 10:46:11
topic qui serre a rien si c bien pour toi lese nus a lecare
lesorks
Niveau 4
31 juillet 2007 à 10:58:49
ben je voudrais savoir ce qui c´est passeé pourquoi je suis abbonné pour un mois et 2 jours alors que j´ai pris que 3 code odio
jimcj
Niveau 8
31 juillet 2007 à 11:00:43
Ba sa doit être un bug
Pseudo supprimé31 juillet 2007 à 11:44:25
-Pas besoin de prévenir tout le monde pour un truc aussi débile que ca et encore pas besoin de faire un topic.
-Stymphale-
Niveau 4
31 juillet 2007 à 11:58:39
Surment qu´il te restait 1 semaine et 2 jour quand tu t´es réabonner
lesorks
Niveau 4
31 juillet 2007 à 12:02:22
non il me rester 5 jours et j´ai pris 2 code odio j´étais abo pour 19 jours et quelque jours plus tard j´étais abonné pour un mois et 2 jour!
Junta6
Niveau 8
31 juillet 2007 à 12:36:42
Sois c´est un bug, sois c´est du pipo et qu´il cherche juste a faire son interresant. J´opte pour la 2°possibilité...