Voilà le topot: Je me suis fait tuée lors d´un combat. Pire encore: je n´avais plus d´energie! J´ai donc été transformée en Fantôme! Je me suis retrouvée au cimetière comme il se doit.
Comme vous le savez, le fantôme se déplace très lentement mais là j´ai été déconnectée alors que je me déplaçais tout simplement et quand j´ai voulu me reconnecter un message s´est affiché en marquant: Votre compte est invalide pendant 2hoo...
Déjà celà m´avait un p´tit peu fait galérer, je peux le dire, d´être un simple esprit (pas un simple d´esprit ^^) mais en plus celà...
Vous pouvez m´en dire plus là dessus svp? Merci!