Bonjour à vous.
Je vouderais faire une proposition pour une Bêta non pour test la nouvelle version, mais test nos perso.
-Une Bêta qui reste active.
-Une MàJ toute les semaines, pour si on à des objets sur la vrai version qu´on a pas dans la béta, les lvls ups,...
Cella nous permeteras de
-Voir qu´elle stuff serais mieux pour nos perso, évité la perte d´argent inutile
.
-Si nos sort nous servent bien, s´il fauderais pas la debouste pour up une autre. Encore pour évité la perte d´argent(CàD si on est sur une vrai version et qu´on le vois un peut trop tard ça nous coûterais pas mal d´argent.).
-Voir contre qu´elle monstre il faut xp, évité les topics inutille
.
-Voir qu´elle classe est très bien contre quelle classe.
-Ect, ect,...
Vous en pensez quoi?
H.S.: Le compte "MDA_boss_mic" est à moi mas j´ai oublié le mdp
.