je me susi fait une classe que peu de personne utilise : le panda je l´ai fait il y a une heure il est niveaux 18 et a pano bouf entiere sauf la coiffe il est monté feu et peu tapé -35 x2 au maxi avec poingt enflammé j´aurais quelques question le concernant
J´hésite entre un arc et une hache pour le cac ? Quel malus ou bonus apporte larc ? combien fait en moyenne flasque au nivo 70 avec 400 dintell et une bonen pano ? contre quel race est il faible et contre quelle race est il fort (panda feu) ? Est il mieux en groupe ou solo pour xp ?
de vos reponse
Remi_le-con
Niveau 9
29 juillet 2007 à 20:53:35
Les pandawa ont des bonus a la hache, donc la hache est plus adapter, et se qui est cool c´est qu´il tape avec tout les éléments, il y a au moin 1 sort de chaque, donc il s´adapte a tous.
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:56:21
toi aussi panda feu moi aussi pour la hache il faut la Trancheuse de bambou elle tape feu et elle donne de la vie
tu es sur quel serveur au fait
ah et aussi il te faut absolument maitrise des haches
par contre moi je te dis; panda c´est surtout corps à corps contre des sacrieurs tu peux gagner si tu tapes fort contre des iops tu gagnes si ta un meilleur jet qu´eux
par contre contre toute les races qui sont pas corps à corps, ben voilà
Shiba_the_Inu
Niveau 84
29 juillet 2007 à 21:34:05
Je pense que quelque part surtout si tu est un panda feu vaut mieux se servir d´un arc parce que si le mec t´envoûte et que toi en plus tu as des PM en moins avec ton aspect d´alcoolo crois moi tu vas en chier.... Bon après aussi faut dire que j´aime pas trop les mecs qui utilisent que les maîtrises et qui tapent au CaC sans utiliser aucun sort mais bon....
jango22-retour
Niveau 6
30 juillet 2007 à 08:54:46
okai merci de vos reponse
ps: je suis sur maimane j´ai aussi un osamodas niveaux 70
Pseudo supprimé30 juillet 2007 à 13:00:51
Il paraît qu´au mois de Aout, certains sorts vont être changés.