on a le droit qu´a une repons par question ?
15000 c niveau 9 mais je dit niveau 10 ^^
on va dire a chaque 10 minute on a le droit de reposé
donc a 47 tu pourra retenté en esperant que personne vienne repondre
je veut m´inscrire
oui c bon t inscrit
il en faut 17.500 exactement
oui c´est exactement sa ^^ bonne reponsse
comment s´a^pelle le monstre qui a 200 de resistance partout??
facile sa!!^^
le Sphincter Cell (et pas splinter cell comme certain pense je l´ai battu )
haha t pas tombé dans le piege 1 pont en plus tu passe premier
question simple; a partir de quelle niveau ne peut on plus retourné a incarnam
tu peut metre le classement que je vois ?
au niveau 16
si tu est tt seul c normal que tu reponde a tt 1 point en plus grand classement
1er:shadowgars avec 3 pts2eme:aigle dragon,santen et dali-26 avec 1 ptet 3eme:junta6,dormeur34 ,issun3000,oOo-iop-oOo et gaara-2006 avec 0 pt
tite pose le temps de refaire des question ^^ bravo shadowgars pour tes reponsse ^^
les question sont asser simple ^^ mais bon cette fois je ´en vais quelque temps pour leur laisser une chance!
t´inquiete g dit que quelque question seron simple pas toute ^^
je minscri lol jatend les question
Je m´inscrit