olizot
1: apprends à écrire avant de parler de noob.
2: on choisis les classes que l´on veut et on les monte comme on veut : ça rajoute de la diversité et c´est très bien , si tout le monde était comme toi on aurait que des sadi terre , des iop terre , des eni soin , des osa "invok" ...
bref rien de special ou d´original , plein de sort laissé a l´abandon , et aucunes surprises au niveaux des tactiques , et la classe qui peut paraitre "la plus merdik" peut être très bonne .
Donc avant de parler de noob , regarde toi !