Purée mais j´hallucine... ça devient de pire en pire... niveau 2 -3 4.... mais débrouillez vous seul au début nom de nom.... testez par vous même...
Vous croyez que vous allez atteindre le level 100 en quelques jours ? Tout le monde doit tester certains monstres si vous ne le faîtes pas par vous mêmes vous ne saurez pas comment sont certains monstres, comment ils attaquent, leur point faible etc etc....
Bon je dis ça parce que y´a des demandes comme ça toutes les heures, alors qu´il y a déjà pas mal de topic là dessus donc excuse moi d´être pas super cool...
Pour un osa level 5 tu peux peut-être déjà te faire des tournesol (c´est ce qui xp le plus) sinon continue sur les bouftout....
Xp tournesol en tout cas jusqu´au level 15 au moins... (sur Incarnam car c´est là que tu gagneras le plus de niveau en peu de temps sans trop de casser la tête) Après personnellement vers level 15 ou 20 je sais plus je suis allez me faire des groupe de 1 cochons puis de 2 cochons vers level 25.
(il sont tout au sud de la carte sur une ile près de l´île des dragoeuf elle s´appelle "territoire des porcos")
Mais aux cochons prévois un peu de pain même si t´es un osa on sait jamais.