Salut!Voilà mon probleme.Je me connecte sur mon compte(mon 2eme)et je voulais creer un iop.Je clique donc sur "Creer un personnage" Et la regardez!
http://img403.imageshack.ack.us/img403/8237/abcdmz1.png J´ai que 4 persos et ils me disent que j´en ai 5.Comment ça se fait?