Jsais pas combien de topics comme ça il y a mais bon.
Chaque classe a ses points forts mais je dirais pour moi l´enutrof.
Capacité de drop supérieure, peut faire de joli hits (un 133 avec Xueluom avec mon énu lvl 30 ^^), maitrise de l´arme de prédilection pas chère, bonne portée quand on a "lancer de pièces".
Mais, juste un défaut : quand on est énu chance, les premiers lvls sont très éprouvants.
________________________________________________
RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ 