CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic = Classe!

cyrilus2
cyrilus2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:21:43

Bonjour je crée se topic pour que vous disiez quelle est votre classe préférer mais, l´expliquer aussi! Je compte sur vous car beaucoup de débutant commence et ne savent pas quoi choisir voila.
Donc je cvommence par moi :
Ma classe préférer est le féca, car il a beaucoup d´armure utile lors des combat (blops = armure venteuse, incandescente...)...
Voila!
Cordialement, Cyrilus2

aigle-dragon
aigle-dragon
Niveau 4
28 juillet 2007 à 14:02:23

eni parce que c´est super fort a hl et ça peut xp partout car tres utile

[]kamikaze[]
[]kamikaze[]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:05:00

Sram car ils sont trop stylés. :noel:
Ils représentent le mal et ils ont des attaques très puissantes à haut level bien que n´étant pas spécialement forte à bas level mais pouvant provoquer de gros dégâts tout de même avec un pano bouftou. :-)))
Sinon, les xelor sont très bien aussi. :)

mythicsword_ad
mythicsword_ad
Niveau 8
28 juillet 2007 à 14:13:40

cra car ca peut tirer très loin et faire du harcelement avec les pm

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:17:15

C´est moi ou dans le titre des topics de cyrilus2 ya toujours des " = " :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
28 juillet 2007 à 14:25:31

Non ce n´est pas toi ou sinon on est 2... et c´est assez chiant... d´autant plus que la plupart du temps il sert à rien ce "="

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
28 juillet 2007 à 15:43:20

Le Sadida

Il est simple et sympa a controler, j´adore les effets de ses poupées, et on plus on ne risque pas d´avoir froid (l)

Killer091
Killer091
Niveau 9
28 juillet 2007 à 16:59:05

cyrilus, arrete de kiffer le =
sa soul, dans chaque sujet tu marque un =

apres sa sera: j´ai besoin d´aide ==== :rire:

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:11:30

Jsais pas combien de topics comme ça il y a mais bon.

Chaque classe a ses points forts mais je dirais pour moi l´enutrof.

Capacité de drop supérieure, peut faire de joli hits (un 133 avec Xueluom avec mon énu lvl 30 ^^), maitrise de l´arme de prédilection pas chère, bonne portée quand on a "lancer de pièces".
Mais, juste un défaut : quand on est énu chance, les premiers lvls sont très éprouvants.
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

Zatos
Zatos
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:40:19

Pareil , l´énutroff, qui en plus d´être un gros bourrin (220+ X2 avec 474 pv au lvl 77) et un droppeur de ouf , et une classe de soutient indispensable

-Skor-
-Skor-
Niveau 7
28 juillet 2007 à 23:44:25

Ecaflip: _ Puissant
_ Stylé
_ Heu .... Puissant [ Et oui deux fois plus puissant, :lol: ]

TiSaton
TiSaton
Niveau 1
30 juillet 2007 à 23:04:57

Et bien pour moi c´est la Classe des Osamodas qui me plait!
La possibilité de pouvoir rester éloignée des adversaires, de les submerger d´invoques celà me plaît assez! C´est vrai que les invoques ne font pas toujours comme on veut mais avec un peu de temps on arrive tout de même à s´en sortir!
Mais bon c´est assez long à faire monter un Osa!

Ps: Contrairement aux "on dit", les invoques ne font pas baisser les points d´Xp alors svp arretez de commencer le combat par: "Eh toi l´Osa, pas d´invoques!". C´est tout de même le petit plus de cette classe là!

La vidéo du moment