"Salut je joue depuis 3ans sur dofus je suis maintent serveur domen"
3 ans sur le sereur domen, pas mal pour un serveur sorti y a 6 environ 6 mois (je connais pas la date mais surement pas y a 3 ans)
"avec 2sadida lvl 21 est 42bientot 43"
Bon déjà sache que si t´es lvl 42, t´es forcément bientôt lvl 43
"le lvl 21 je le garde pr sont metier : 40paysan 56boulanger mon lvl 42 et bricoleur lvl 3edemi"
Euh je crois qu´avec ça, ça va pas beaucoup nous aider tu vois...
"j´ai tuer ogivol enfin plutot il il aver que 60vie il est lvl 50 jarive pas a le rebatre sa j´ai pas compri pk"
ogivol qui a 60 pv ??
"mais j´ai deja tuer frakacia je sais ou est qil bil brumen est je compte tousse les tuer"
ils changent tous de place et si tu parle de la zone où ils sont... tout le monde le sait
"poser ici vos question je ne viendrai pas souvent j´espere au moin 2page quand je reviendrai !! !"
Franchement tu veux qu´on te pose nos questions alors que tu viens pas souvent ? Ca bombarderait le topic de messages et tu sauras pas à quoi répondre quand tu te connectera, et puis je pense vraiment que la meilleure façon d´aider les autres c´est de répondre régulièrement sur le topic que les autres font.