CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pro de dofus,une aide,une vrai !!!

Le_pokemaniac2
Le_pokemaniac2
Niveau 9
28 juillet 2007 à 01:28:39

Salut je joue depuis 3ans sur dofus je suis maintent serveur domen avec 2sadida lvl 21 est 42bientot 43 le lvl 21 je le garde pr sont metier : 40paysan 56boulanger mon lvl 42 et bricoleur lvl 3edemi j´ai tuer ogivol enfin plutot il il aver que 60vie il est lvl 50 jarive pas a le rebatre sa j´ai pas compri pk mais j´ai deja tuer frakacia je sais ou est qil bil brumen est je compte tousse les tuer poser ici vos question je ne viendrai pas souvent j´espere au moin 2page quand je reviendrai !! !

jimcj
jimcj
Niveau 8
28 juillet 2007 à 10:00:14

Ton truc est inutile ´-´

Et en + brumen , qil bil , frakasia etc... sont jamais au mêmes endroits

Zatos
Zatos
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:05:29

En fait il a essayer de battre le record de la phrase sans ponctuation la plus longue

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
28 juillet 2007 à 11:19:17

Punaise j´ai mis du temps à comprendre chaque mot... :honte:

Killer091
Killer091
Niveau 9
28 juillet 2007 à 11:37:39

j´ai rien compris :doute:

tieuu
tieuu
Niveau 5
28 juillet 2007 à 12:35:02

Introduction:Le mec joue depuis 3 ans et il est que lvl 43 :hum:

Hypothèse : le mec éssai de se faire passer pour un pro alors que c´est un gros noob

Vérification :

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

Kichnom
Kichnom
Niveau 8
28 juillet 2007 à 12:54:12

tieuu mdr

Sliferrr
Sliferrr
Niveau 3
28 juillet 2007 à 20:45:00

sa fai 2 semaine ske je jou et je suis deja 41 preske 42 -_-´´

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:53:43

C´est juste un fake douteux

[]kamikaze[]
[]kamikaze[]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:54:26

Dejà?
Moi ça fait une semiane que j´ai un nouveau compte je suis lvl 24. :(

sexcalibur
sexcalibur
Niveau 5
28 juillet 2007 à 20:59:13

:honte:

Willy14
Willy14
Niveau 7
28 juillet 2007 à 22:50:47

"Salut je joue depuis 3ans sur dofus je suis maintent serveur domen"
3 ans sur le sereur domen, pas mal pour un serveur sorti y a 6 environ 6 mois (je connais pas la date mais surement pas y a 3 ans)

"avec 2sadida lvl 21 est 42bientot 43"
Bon déjà sache que si t´es lvl 42, t´es forcément bientôt lvl 43

"le lvl 21 je le garde pr sont metier : 40paysan 56boulanger mon lvl 42 et bricoleur lvl 3edemi"
Euh je crois qu´avec ça, ça va pas beaucoup nous aider tu vois...

"j´ai tuer ogivol enfin plutot il il aver que 60vie il est lvl 50 jarive pas a le rebatre sa j´ai pas compri pk"
ogivol qui a 60 pv ??

"mais j´ai deja tuer frakacia je sais ou est qil bil brumen est je compte tousse les tuer"
ils changent tous de place et si tu parle de la zone où ils sont... tout le monde le sait

"poser ici vos question je ne viendrai pas souvent j´espere au moin 2page quand je reviendrai !! !"
Franchement tu veux qu´on te pose nos questions alors que tu viens pas souvent ? Ca bombarderait le topic de messages et tu sauras pas à quoi répondre quand tu te connectera, et puis je pense vraiment que la meilleure façon d´aider les autres c´est de répondre régulièrement sur le topic que les autres font.

gotenSS3
gotenSS3
Niveau 5
29 juillet 2007 à 09:19:31

oa rien compris 2 question je vais achete compte avec lvl 90 a 55 euro avi et savoir si on peux jouer avec psp merci

TiSaton
TiSaton
Niveau 1
30 juillet 2007 à 23:11:04

Ouah c´est dingue :honte: ... Je n´ai rien compris au post de départ mais le pire c´est que quand les autres essayent de le déchiffrer ou de le réfuter avec des arguments inutiles c´est encore pire!
En fait ça sert même à rien tout ça!

Lol j´voulais simplement le dire, et en faisant ça je ne sers à rien non plus mais bon j´attend que mon compte soit valide :-d hihihihi!

La vidéo du moment