Quand ont est plus abonnée et que l´ont garde bouloute dans la case familier, est-ce que elle continue de manger des ames de bouftout??
tu lagarde je crois
oui mais est-ce quelle continu a dévoré des ames ??
S´il vous plaît aider moi!
Tu verras bien quand tu seras ^plus abo
sa était dit est redit sur le forum oui elle reste est mange encore
Iop + Lorrain = ...
bien sur quelle mange encore toi quand tu est en punition(il a 13 ans) tu mange encore? et bas la bouloute sais pareil -_-
Chaud le up