voila pour ceux qui ont fait la quete gobmiche vibre pour gobrose bworkcine me demande 8oeuf de piou mais sur quoi on les drop ces oeuf? merci de vos reponses
[bitman]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:33:23
Sur les piou je suppose
Killer091
Niveau 9
27 juillet 2007 à 18:56:21
les oeuf de piou se drop sur les bouftous
rom_taz
Niveau 8
27 juillet 2007 à 19:25:14
Tu crois ? J´aurais plutôt dit sur les tofu moi...
mythicsword_ad
Niveau 8
28 juillet 2007 à 00:12:49
absolument tout faux il faut l´échanger contre de la bière a un gobelin -5 4 je crois
il faut 8X2 bière de bwork
hytori
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:07:31
Bon faut ce décidé...Sur des bouftou ou avec le gobelin?
pandatos
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:23:18
un peu de logique oeuf de "piou" doit ce droper sur des piou meme si je n´en ai jamais droper :D
junta7
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:25:51
neji---hyuga profil
Posté le 27 juillet 2007 à 18:21:36
hytori profil
Posté le 05 janvier 2008 à 00:07:31
Cosmodinck
Niveau 43
05 janvier 2008 à 00:38:11
canabiz
Niveau 4
05 janvier 2008 à 10:19:00
non les oeufs de pîou ne se droppe pas sur les piou look
canabiz
Niveau 4
05 janvier 2008 à 10:21:18
desoler du double post http://communaute.dofus.fr/mmorpg-jeux/monstres/search.html?se=piou
Aurus-118-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:26:10
Si c´est un objet de quête il risque pas d´être indiqué comme drop !
Polonel
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:32:29
Tout les pious sont rouge xD
Polonel
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:32:55
M**** bleu double post
hytori
Niveau 6
05 janvier 2008 à 14:34:24
Ce n´est pas un objet de quète j´en ai deja vue...Mais je veux en drope moi ><On peux meme les manger