bon j´avoue j´ai été une grosse merde sur ce point là un gars m´a demandé de mettre n—a_Á—ay±m—aÁÇáç±Çáß±Çá§ÁaÇáDZOÇá—±Çá§±Çár×ÁÇ á+NÇ áLáÇá dans mon message perco et que ça brillerais, mais en fait ça delete l´adresse msn.
alors c´est un avertissement pour éviter plusieurs comptes suprimer, je viens de me faire avoir comme ça.
sur ce a + et bonne soirée 