Salut tlm le monde,hier j´ai commence un perso sur djaul et je suis devenu demon.J´ai un probleme :a la 9eme quete ,il faut ke j´aille a bonta pr ahceter une biere mais c´est completement impossible d´aler la bas:y´a des gardes a toutes les portes.J´aimerai savoir si vous avez un truc pr rentrer ds bonta sans se faire voir.
Merci d´avance