Si il y as marqué ton compte a était bani pour 1h60 minute ( non je ne me trompe pas ) Ne tinquiete pas. Si il te dise qu´il as était bani pour 7 jour, ne t´inquiete pas non plus, mais si il te disent pas de date ... sa veut dire que tu est bon pour recomencer un perso 