Bonjour
Je profite de la maitenance pour créer un topic pour vous eviter de vous faire hacker.
---------------------Le pret de compte----------------------------
Veuillez a ne JAMAIS preter vos comptes, meme a votre meilleur ami. En cas de hack, Ankama ne pourra rien pour vous
---------------------Achat de kamas/objets------------------------
N´achetez jamais de kamas ou objets, meme sur des sites comme Ebay. Le payement est securiser, mais la plus part des vendeurs vous demanderons votre nom de compte et mot de passe(j´ai tester pour vous sur mon ancien compte(sadi lvl 32). Le lendemain il a été hacker
---------------------Adresse de contacte--------------------------
Eviter de mettre une adresse msn ou hotmail en adresse de contacte, car ces boites mailes sonts très peu securiser. Il est très facile de voler une adresse MSn ou Hotmail. Faites très attention
-------------------Keylogers et autres espions--------------------
Faites très attetion que votre systeme ne soit pas infecter par un Keylogger ou un Spyware, ces espions sonts souvent envoyer par MSN par des personne qui on sympatiser avec vous et qui veulent vous hacker.
-------------------MSN et Dofus-----------------------------------
N´accpetez jamais d´adresses MSN donner en MP ou en guilde sur Dofus, meme par une personne que vous connesez depuis que vous jouez. Pour plus d´information sur le risque des adresse MSN sur Dofus, lisez la section Keyloggers et autres espions.
------------------Les sites de "phishing"-------------------------
Faites très attention au sites de phishing qui visent a vous volez vos identifiants, n´utilisez jamais vos identifiants sur des sites autres que cela:
* www.ankama-shop.com
* communaute.dofus.fr
* www.ankama-games.com
* www.dofus.com
* www.dofus-arena.com
* www.wakfu.com
* forum.dofus.fr
* forum.wakfu.com
* forum.dofus-arena.com
* devblog.wakfu.fr
* support.dofus.fr
* support.ankama-games.com