CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic unique]Comment eviter le hack

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:12:35

Bonjour :)

Je profite de la maitenance pour créer un topic pour vous eviter de vous faire hacker.

---------------------Le pret de compte----------------------------

Veuillez a ne JAMAIS preter vos comptes, meme a votre meilleur ami. En cas de hack, Ankama ne pourra rien pour vous

---------------------Achat de kamas/objets------------------------

N´achetez jamais de kamas ou objets, meme sur des sites comme Ebay. Le payement est securiser, mais la plus part des vendeurs vous demanderons votre nom de compte et mot de passe(j´ai tester pour vous sur mon ancien compte(sadi lvl 32). Le lendemain il a été hacker

---------------------Adresse de contacte--------------------------

Eviter de mettre une adresse msn ou hotmail en adresse de contacte, car ces boites mailes sonts très peu securiser. Il est très facile de voler une adresse MSn ou Hotmail. Faites très attention

-------------------Keylogers et autres espions--------------------

Faites très attetion que votre systeme ne soit pas infecter par un Keylogger ou un Spyware, ces espions sonts souvent envoyer par MSN par des personne qui on sympatiser avec vous et qui veulent vous hacker.

-------------------MSN et Dofus-----------------------------------

N´accpetez jamais d´adresses MSN donner en MP ou en guilde sur Dofus, meme par une personne que vous connesez depuis que vous jouez. Pour plus d´information sur le risque des adresse MSN sur Dofus, lisez la section Keyloggers et autres espions.

------------------Les sites de "phishing"-------------------------

Faites très attention au sites de phishing qui visent a vous volez vos identifiants, n´utilisez jamais vos identifiants sur des sites autres que cela:

* www.ankama-shop.com
* communaute.dofus.fr
* www.ankama-games.com
* www.dofus.com
* www.dofus-arena.com
* www.wakfu.com
* forum.dofus.fr
* forum.wakfu.com
* forum.dofus-arena.com
* devblog.wakfu.fr
* support.dofus.fr
* support.ankama-games.com

Je vais mettre ce topic a jour si je trouve autre chose :ok:

En esperant vous avoir été utile

jakal2

lemaxdetroyes2
lemaxdetroyes2
Niveau 5
24 juillet 2007 à 10:13:14

il connais en connaissance de coz ^^ car il hack grace a ces moyen ^^

itachi1
itachi1
Niveau 9
24 juillet 2007 à 10:13:42

Bien le topic :ok:

maxsadida
maxsadida
Niveau 7
24 juillet 2007 à 10:14:46

Mouais bien comme topic mais tu repette tout ce qui est marqué sur le site officiel ~~

lemaxdetroyes2
lemaxdetroyes2
Niveau 5
24 juillet 2007 à 10:14:46

mais bravo a toi c très serviable ^^

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:15:33

maxsadida, je repete en parti ce que dit le site, car beacoup de gens ne lisent pas ce que le site dit :ok:

Killer091
Killer091
Niveau 9
24 juillet 2007 à 10:31:04

sur le site officiel c´est mieu :ok:

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
24 juillet 2007 à 10:53:10

killer :sors:

Merci jakal pour ce topic x)

Killer091
Killer091
Niveau 9
24 juillet 2007 à 10:55:51

toi tu sors
j´ai rien dit, donc toi :sors:

tu connais la liberté d´expression?

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
24 juillet 2007 à 10:56:31

Wé mais tu l´utilises trop :sors:

Killer091
Killer091
Niveau 9
24 juillet 2007 à 11:01:21

tu sais vraiment pas lire:

« Tout individu a droit à la liberté d´opinion...>>

donc c´est toi qui est en tort, je dis mon opinion, ce que je pense

Dr-dyl
Dr-dyl
Niveau 7
23 décembre 2007 à 12:00:53

killeur tg

Drakiros
Drakiros
Niveau 5
23 décembre 2007 à 13:09:50

:hum:

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
23 décembre 2007 à 13:12:08

c´est vrai je fais jamais gaffe au gens qui sympatisent avec moi sur dof

_[-LEGION-]_
_[-LEGION-]_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:26:46

---------------------Le pret de compte----------------------------

Veuillez a ne JAMAIS preter vos comptes, meme a votre meilleur ami. En cas de hack, Ankama ne pourra rien pour vous

-> Mouai... je le prête a un amis et a mon cousin depuis plus de 6 mois et rien passé...

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
23 décembre 2007 à 21:23:09

"des personne qui on sympatiser avec vous et qui veulent vous hacker."
Ça, je trouve que c´est le truc le plus con qu´une persone peux faire...
Ça ne se fais pas, je trouve.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:44:47

On ne peut être que déçu par les gens en qui on fait confiance, puisque justement on leur fait confiance.

Si tu ne fais pas confiance en quelqu´un, il peut pas te trahir ni te décevoir là-dessus.

C´était la morale du jour.

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
23 décembre 2007 à 23:02:57

Donc en gros, ne faire confiance à personne...

laguivre
laguivre
Niveau 1
05 janvier 2008 à 21:17:52

triscal, je suis complètement d´accord avec toi. IL NE FAUT FAIRE CONFIANCE A PERSONNE DANS LES JEUX EN LIGNES !! ! je m´explique : mon meilleur pote m´appelle un matin, il a découvert un endroit ´´génial´´ je lui donne mon mdp et mon compte pour qu´il m´y emmene et paff, 10 minutes aprés il me rapelle : ´´on ta hacké ton compte !! !´´ bah franchement c´est pas banale, je joue un compte 1 ans je me fait pas hacké, il joue mon compte 10 minutes il se le fait hacké. DONC NE FAITES CONFIANCE A PERSONNE MEME A VOS MEILLEURE AMIS !! !

laguivre
laguivre
Niveau 1
05 janvier 2008 à 21:22:32

Et, j´oubliait ne faites pas confiance aux sites de ventes de kamas : vous payez, il vous donne les kamas, vous revenez le lendemain plus de kamas ni d´équipement, en gros tu leur a fait don de vrai argent. ETTTT killer :desole: :sors: :rire:

La vidéo du moment