Fais toi les deux tu pouras choisir, les deux sont trés diferent .... Moi personelement j´aime bien les eca ( Je joue eca ) Mais les xelor sont bien ... En gros je ne peut pas t´aider :desoler:
moimemoime
Niveau 5
24 juillet 2007 à 09:03:44
Moi je te conseil xelor avec aiguille lvl 5 ou rayon obscur lvl 5 a ton choix puis salie lvl 5 et ralentisssement lvl 5 et alors tu detruira presque tout sur ton passage
moimemoime
Niveau 5
24 juillet 2007 à 09:04:33
salie > sablie
link_boy
Niveau 9
24 juillet 2007 à 09:15:43
Si tu veux jouer plus dans le réfléchi, si tu veux faire péter un cable a ton adversaire, Xelor
Aprés si tu veux taper 2,3x plus fort que les autres prend eca BWAHAHAHA )