Salut ! J´ai un Osa lvl 38 avec pano pic pic et je cherche un marteau mais le probleme c´est que je veut le outar mais je peut pas le mettre car je n´est pas monter la terre comment faire ?
JeanNaimar
Niveau 8
20 juillet 2007 à 14:46:02
équipement bonus en force?
Sullivan94
Niveau 9
20 juillet 2007 à 14:49:27
tu me propose quoi comme amulette , anno , botte ?
zornitza
Niveau 6
20 juillet 2007 à 14:54:52
le mieux pour toi est un tho lo car ça reste dans ton element: feu.
Sullivan94
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:00:04
ok merci j´ai plus qu´a economiser
ta une astuce pour avoir de l´argent xD ?
zornitza
Niveau 6
20 juillet 2007 à 15:01:56
lol, non pas d´astuce à part faire un max de fight et d´xp un max ton métier.
Sullivan94
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:11:53
Et tu connais un metier qui rapporte la je suis alchimiste lvl 25
zornitza
Niveau 6
20 juillet 2007 à 15:15:32
a ma connaissance c´est celui qui rapporte le plus (ou en tout cas fait parti de ceux qui rapprote le plus).
essaie de drop des objets qui coutes cher..
Sullivan94
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:20:18
ok
psychobogosse37
Niveau 9
20 juillet 2007 à 18:28:49
le metier qui raporte le plus de kamas c mineur ;)
[mattcool]
Niveau 3
20 juillet 2007 à 20:57:14
ouais mineur mais il faut etre abo pour etre un bon mineur si tu n´est pas avo tu trouvera pas les chose qui vallent cher sauf un chose d´or a atsurb et de largent
shadowgars
Niveau 9
22 juillet 2007 à 17:47:50
pour te faire des kamas va au gelée et va dans les comat moi je me fait 600k/combat au bout de 10 combat tu as deja 6000k pas mal ;)
the-hilare
Niveau 2
24 juillet 2007 à 10:43:40
ou alors tu vas o craqueleurs des plaines en zone abo dans les plaines de cania avec des joueurs haut niveau et apres tu revends aux bijoutiers les pierres precieuses ke tu drop