j´ai un iop lvl 50 en mode 8PA (grace à mon xelor & son dévouement) je tape avec kwak lame du -100 (moyenne) à -200 (sur cc sur scara blanc ^^) + 1 coup de pression qui fait du -60 à -90.
En attendant razielle je tape pret du 160 en moyenne.. et 290 sur cc. sans pression les dégats seraient beaucoup plus relatifs. si j´ai pas les PA suffisant je lance 2 pressions pour une moyenne de dégat de -120. Tout ceci sans maitrise, ni puissance.. (que j´utilise aussi et donc qui augmentent les dégats ^^)
en plus des dégats pour un faible cout de PA (3 au niveau 5 a 2 au 6), pression apporte l´avantage de taper à 2 cases. utile pour éviter la sur-consommation de pain ^^.
Alors effectivement concentration est mieux niveau dégats et cout de PA mais attaque possible qu´à 1 case..
le choix est pas évident, mais en attendant concentration, pression te sauvera la mise dans bien des situations. ^^
moi j´ai choisi de booster pression lvl 5 et de le kiker à l´arrivée de concentration. Mais bon ça va me couter cher.
bon jeu!