CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des insultes, cliquez la, virons !

KingOfTheGame
KingOfTheGame
Niveau 8
19 juillet 2007 à 15:31:42

Certains l´ ont peut-etre subi, d´ autres l´ infligent, d´ autre ne disent rien et se taisent

Il faut bien se rendre compte que le SEUL defaut pour moi sur dofus c´ est certains joueurs qui insultent tout le temps, alors je voudrais savoir les joueurs qui se font assez frequement insulter, pour trouver 1 moyen de virer nos geneurs, qui nous font la vie dure...

Comme 1 certain joueur, répondant au nom de "Armagedonledur" (N´ en parlons pas du nom c indisctutable) qui m´ insulte frequement, qui n´ est pas exlent de + et qui m´ agro a 2 VS 1 en pretendant laisser rentrer les autres pour leur montrer comment GG vite fait alors qu´ en tant que xelor je le met a l´ amende (...)

J´ ai egalement ramarqué 1 laisser aller sur notre site preféré vous devinez ?? Celui la meme !!

Bref, j´ invite les moderateurs de dofus ET de jvd.com, a faire 1 forum avertissant les gens vulgaies a se calmer, et PIRE a etre exclu, je voulais simplement vous metre en garde chers camarades de la consolle

Merci @+@+ :merci:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:43:12

Moi j´ai une technique IMPARABle pour les gens qui m´insulte !
´Ignorer POur la session´ ou ´ajotuer en ennemi ´ ou encore /away :)

Les cons ont toujous fait partie de dofus suffit de les ignorer

KingOfTheGame
KingOfTheGame
Niveau 8
19 juillet 2007 à 15:45:44

Moi je parlais dans le genre faire exclure ^^

Zatos
Zatos
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:55:47

ça sert à rien de toute façon, tu pourras en Ban autant que tu veux, y en auras toujours autant qui insulterons.
Moi j´ai décidé de prendre les insulte pour des compliments.

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:16:33

ou alors fis filtrer les mots insultants

dofawa-no-yami
dofawa-no-yami
Niveau 3
19 juillet 2007 à 17:23:19

oui ca c´est vré beaucoup de gens insulte une fois j´ai etait a incarnam avec un nouveau perso que j´avais crée un gars m´a insulter en mp et ensuite il a dit "dsl c´etait pas a toi que je disais ca" une seconde après encore le meme gars qui me traite de..... enfin voila quoi et après il s´excuse pas parceque c´etait bien a moi qu´il parlais! et autrement ma technique quand on m´insulte je dis bravo t´as reussi a m´insulter au gars (pour dire genre "j´en ai rien a foutre") c´est le seul truc que j´ai trouver et sa marche chais pas comment vous faite vous mais...

Zatos
Zatos
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:33:06

En fait quand je me fais insulté, c´est surtout pke le refuse de faire chance (je suis un énu) parce-que ça ne sert ABSOLUMENT A RIEN pour dropper (c´est pas 5pp qui font la différence sur le drop).
Donc je prends ça pour un compliment, en me disant que le mec est tellement une sous merde , qu´il de sais pas ça, et donc rien à foutre de ses insultes, ça me fais bien rire.

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:36:58

5pp c enorme tu a 195 de pp 5pp te permette de droper avec plus de faciliter la cape bouftante
et c utile avec lancer de piece puisque c´est de la chance les deux +55 en chance sa fais un sacre paquet pour lancer de piece

jojijoji
jojijoji
Niveau 8
19 juillet 2007 à 18:57:25

chance ne donne pas de pp seulement de la chance pour la ûissance de tes attaques

fouPS
fouPS
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:00:38

Moi quand un joueur m´insulte je lui répond : Et moi j´ai mangé une pomme hier :o))
J´ai encore eu ça hier, on etait a 4 on avait fait un groupe pour dropper aux scaras et a la fin d´un combat par chance je gagne une scaracape verte, les autres n´ont rien gagné d´interessant, et comme je suis un cra feu, les autres me l´ont demandée. J´ai refusé parce que je la garde pour mon Sadida, et les insultes ont commencer a voler parout, puis une seconde apres, je vois : XXXXXX t´as exclu du groupe.
J´ai rigolé, je m´en foutais, parce que j´ai mieux droppé qu´eux :p)

jamich
jamich
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:05:41

T´es une victime c´est à toi d´y remédier pas à nous...

The6240
The6240
Niveau 7
20 juillet 2007 à 05:28:21

quand on m´insulte je dis "screen ;) " xD puis il dit plus rien^^

shadow-snake74
shadow-snake74
Niveau 5
20 juillet 2007 à 07:38:30

C´est comme IRL tu l´ignore y va ce lasser.

zornitza
zornitza
Niveau 6
20 juillet 2007 à 14:12:45

je me suis jamais fait insulté sur dofus :/

omer_omer
omer_omer
Niveau 7
29 juillet 2007 à 01:52:06

moi j adore les gens qui disent qui vont te screnner et que tu va etre banni .
On soit ya des gens qui disent jai 1 perso lvl 142 ,95,70 é quand on dit montre le il ont toujours une excuses .

Junta6
Junta6
Niveau 8
29 juillet 2007 à 12:02:10

Moi je me suis fait insulté lors d´une agro; un gars démons grade 1
a agro (lvl 21 les ailes sorties :sarcastic: ) dès qu´il a vu le niveau de mon féca (lvl 40) il m´a dit:
xxxxx: "Eh c´est pas équitable!"
xxxxx: "Sale ba*****, tu en profite!"
Moi: "tu n´avais qu´a pas m´agro :o)) "
xxxxx: "Oué, mais moi je n**** ta m****"
Voilà une magnifique agro, mais ce p´tit m´a fait passer grade 2 :rouge: .
C´est souvent lors des agro que les insultes sortent...

La vidéo du moment