Certains l´ ont peut-etre subi, d´ autres l´ infligent, d´ autre ne disent rien et se taisent
Il faut bien se rendre compte que le SEUL defaut pour moi sur dofus c´ est certains joueurs qui insultent tout le temps, alors je voudrais savoir les joueurs qui se font assez frequement insulter, pour trouver 1 moyen de virer nos geneurs, qui nous font la vie dure...
Comme 1 certain joueur, répondant au nom de "Armagedonledur" (N´ en parlons pas du nom c indisctutable) qui m´ insulte frequement, qui n´ est pas exlent de + et qui m´ agro a 2 VS 1 en pretendant laisser rentrer les autres pour leur montrer comment GG vite fait alors qu´ en tant que xelor je le met a l´ amende (...)
J´ ai egalement ramarqué 1 laisser aller sur notre site preféré vous devinez ?? Celui la meme !!
Bref, j´ invite les moderateurs de dofus ET de jvd.com, a faire 1 forum avertissant les gens vulgaies a se calmer, et PIRE a etre exclu, je voulais simplement vous metre en garde chers camarades de la consolle
Merci @+@+ 