Bonjour,à tous.
.La nomination de Resaa etant encore toute fraiche,je pense que le moment est venu pour moi de vous faire part de mon(magnifique
)projet.
.Comme indiqué dans le titre du TOPIC je trouverais simpas que notre forum et tous les membres qui le constitue,ais la chance de pouvoir ce retrouver IG plus facilement.C´est donc pour cela que j´ais eu envie de monter se projet (de crée une guilde)avec vous en esperent qu´il aboutira.
.Bien sur la question essentiel que vous etes en droit de vous poser est:
Sur quel serveur?
Et a cette question je réponderais que le serveur le plus aproprié pour (d´une part)le faite que c´est le premier serveur francophone,d´autre part car la guildogeme y est bien moin cher que sur d´autres serveur est le serveur JIVA.
.La 2 ième question que vous etes en droit de vous poser est:
Qui va financer la guildogeme?
Et bien j´ais eu ma petite idée la decu:Si chaque futur adherents de la guilde prenais la peine de reverser 10 000K(de suite les gens vont penser a une arnaque,et c´est a cause de sa que je demande donc le soutien de Resaa en qui je pense les forumeurs on confiance,pour la recolte des kamas,la creation de la guilde,et pour peut etre adherer a la guilde en tant que Meneur a condition que tu joue sur Jiva bien entendu).
.3 ième intérogation moin eloquante serte mais toujours aussi essentiel:
Quel sera le nom de la guilde?
Et bien pour ma part je pensais a des noms comme:
-Jeux vidéo
-Forum Dofus
-JV
si vous en avez des meilleurs proposer les...
L´embleme de la guilde:
J´ais deja crée une guilde mais je n´ais pas en mémoire les blasons donc pour cela je pense que nous devrons fair confiance a Resaa pour ne pas choisir une HORREUR
.
.Les membres et leurs grade:
Resaa (si il devient meneur) sera le seul et unique decideur,il choisira les grades je pense en fonction de:
-Présence sur le forum
-lvl
-etc...
Par contre je n´aimerais pas que des joueurs DOFUS non membres de notre forum adhere a la guilde cette dernière pert alors tous son sens
.Bien évidement beaucoup doivent avoir une guilde a laquel il son très attaché et bien dans ce cas c´est dommage mais compréhensible (je pense)qu´ils n´adherent pas a la guilde,mais un petit message de soutien de temps en temps ne fais pas non plus trop de mal.
Voila j´ais terminé j´attend avec impatience la réponse de Resaa et si il refuse nous trouverons bien un membre d´accord pour devenir meneur (avis a aurus Damool et les autes)
Bon jeu,et bonne journée