moi je joue a dofus sans avoir aucune motivation je suis tanné mais j´aimerais quelle sont vos motivation svp
zeroforce
Resaa
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:07:34
Alors là, j´hésite à bloquer ce topic...
zeroforce
Niveau 5
19 juillet 2007 à 00:11:41
pourquoi vouler vous le bloquer
Resaa
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:23:10
Simplement que son utilité est très très peu flagrante. Tu veux des motivations :
Être le meilleur
S´amuser
Trouver/retrouver des amis
Passer le temps
Donner de la thune à la société Ankama Games
Ca te vas ?
Zeck_Merkiz
Niveau 9
19 juillet 2007 à 00:23:30
moi c de buté tt le mmonde hahahahaha mdr!!!! sinonresaa vous vavez raison je sait as pourkoi je dit sa mais je suis toujour pour l´avis de moderateur ^^
tinou42
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:14:25
Mdr,c´est quoi cette facon (Totalement stupide)de vouvoyer Resaa ?I l est modo mais je ne vois pas pourquoi on lui aporterais plus de respect et de considération qu´un autre Forumeur?Faudrais m´expliquer,je pense qu´il sera d´accord avec moi (VOUS ETES D´ACCORD AVEC MOI HOOO MON BEAU ET BRAVE MODERATEUR^^)au faite si t´est la Resaa j´ais un petit projet dont j´aimerais te fairepart