Salut,je suis un sram level 17 sur rykke errel.
Je me suis abonné.
J´ai fait toutes les quetes de pandala jusqu´a legende lenalde.Apres c´est voir le dark machin et ne pas mourir.
J´ai battu le dopeul,etc j´ai eu l´autorisation et maintenant je dois aller dans la foret malefique et decouvrir la clairiere du dark vlaad.J´ai parlé a lanfeust de troille et il m´a laissé entré grace a l´autorisation et je suis sorti just´apres.Et maintenant,plus moyen d´aller dans la foret malefique!Comment faire pour y revenir?