CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis des joueurs experimentés

zeroforce
zeroforce
Niveau 5
18 juillet 2007 à 02:02:07

j´ai essayer toute les classe mais il y a toujour quelque chose qui me decourage monte pas vite quand on dit a telle race c´est de la merde ouf j´en ai marre j´ai essayer resayer mais pas plus juste plus de decouragement mercei de me repondre je vous en suit reconnaisant ( a et pourquoi tt le monde disent les féca c les plus facile a mont il atak pas fort et leurs armure ne les protège pas de tout j´en ai déà fait un et les armures ne servaits a rien )si vous pouver donner un bonne opinion convaincant s.v.p merci !! !!!!

zeroforce

icefire
icefire
Niveau 12
18 juillet 2007 à 08:22:33

Certes si t´es resté au lvl 10 t´as pas du voir la difference. Sinon le Féca monte plus vite

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:47:23

Salut Zeroforce :-)

Tu sais, y´a un bon moyen de se motiver pour monter lvl 100. Je suis actuellement lvl 81(Enutrof sur Hecate), et moi je me dit "aller va xp, au lvl 100 tu a un coffre qui drop a mort". Le meilleur moyen de se motiver c´est de se dire q´au lvl 100 tu aura une super bonne attaque, et que tu sera super puissant. Certe, certaines classes sont dur a monter(Enutrof par exemple), mais quand tu sais qu´un Enutrof lvl 100 est un droppeur monstre, sa motive pour monter lvl 100, j´te le garanti :ok:

Bonne chance a toi

Jakal2

dicaban
dicaban
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:37:17

Entièrement d´accord avec toi, jakal2. J´ai un Iop lvl 85 et je xp uniquement pour atteindre les niveaux 100 (1 PA de +, l´aura, la colère de Iop, maîtrise de l´épée lvl 6) et 101 (monter les sorts importants au lvl 6).

Et là, je pense que je pourrais vraiment me faire plaisir dans le jeu.

Donc, ça vaut le coup de prendre son mal en patience.

jamich
jamich
Niveau 9
18 juillet 2007 à 11:16:56

Pas d´accord Jakal un énutrof est dur à monter niveau 26, c´est tout.

Et puis certaines classes comme les xelors ou encore les feca n´ont pas de supers sorts au niveau 100 ou du moins pas utile dans l´immédiat...

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:33:17

Non Jamich, faut pas croire que avec un enu 26 tu peut faire des Cochon a lait lvl 72..... Y´a pas beacoup d´equipements pour lvl 26, un enu peut xp tranquille vers le niveau 45.....

Jakal2

Dark_666
Dark_666
Niveau 1
18 juillet 2007 à 12:43:22

moi aussi jai attendu mon niv 100 avec mon cra pour avoir un super sort (maitrise de l´arc) :rire2:

seadog
seadog
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:47:02

ben oui lancer de pieces sans equip +dommages ça vaut rien ( à moins de faire un coup critique)

jamich
jamich
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:29:42

Je connais un énu qui se faisait des cochons à son niveau 26 avec une bonne panoplie paysan...

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:01:59

Pas des groupe lvl 72 alors.....

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:22:14

jakal a 100% raison moi je me disait
xp au lvl 21 pour la sacrifier
xp au lvl 36 pour ronce multiple
xp lvl 54 la gonflabble
xp lvl 60 ronce aggresive

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:31:34

De plus, un sadi lvl 100 a une poupée, quia son tour invoque des poupées. Après il faut aussi vouloir etre lvl 100. Si tu n´a aucune votivation, arrete Dofus :-( De la motivation il t´en faudra toujour dans Dofus, que se soit pour xp, pour drop, ou meme pour un donjon voir un metier. Je suis Boulanger Paysans lvl 100, et il m´en a fallu de la motivation pour en arriver la, tout comme j´en ai pour monter lvl 100

Merci d´avoir lu ceci jusqu´au bout :sleep:

Jakal2

darkgood
darkgood
Niveau 2
18 juillet 2007 à 18:37:11

J´ai un sadi lvl 71 et jai de la patience et de la motivation pour etre lvl 100 mais ce ki menerve C les Kams et les PvP

La vidéo du moment