Bjr je suis une Xelorette lvl 40, je recherche des personnes de ttes classes de lvl 40 minimum pour faire le donjon des Scarafeuilles
svp, svp svp sela commence a tourné a l´obsesion, IL NY AS Q´UN SEUL M A SUMENS !! !!!!!!!!!!!!
Skor