voila j´ai pano bouftou a echanger contre une des pano = pano scara rouge et pano prespic dite moi quesqui est le mieu svp merci
Nwaro je voit pas pourquoi du lui dit dégage >< c´est toi qui dégage ouifurnia prend panno scara rouge panno prespic c´est + pour xp.