salut, je joue a Dofus mais je ne trouve personne qui est Hardcore gamers, es ce que ce jeu est pour les pauvres, qui n´ont pas les moyent de s"offrir wow ou bien, ya t-il un serveur ou jouent les gamers??? je suis dans menalt!!
Resaa
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:44:30
Clair qu´un mec qui a les moyens vas logiquement préférer Wow à Dofus, enfin bon passons outre cette connerie. S´tu veux du geek vas sur Jiva, bien qu´à la vue de ta mentalité tu ne te feras pas que des amis là bas.
XEROTH
Niveau 5
17 juillet 2007 à 13:49:56
Nan c´est pas ce que tu crois, c´est juste que j´ai l´abitude de parler de jeux, et quant j´en parle avec quelqu´un, bah personne ne comprend