mon sadida (voir titre) est en pano moskito avec quelques éléments de la pano paysan il est lvl 33SVP
conseil : faire un terre, mais c´est pour toi, essaie de drop la pano bouftou bon jet force
Non, garde ton sadida eau, c´est bien d´aller dans l´originalité. Par contre je ne peux pas te renseigner pour l´endroit à xp.
xp sur les blob,les groupe de porcass
c niquel pour un sadi eau
___________________________________________
faites comme moi devenez wiipaDiste!!
Un groupe de 2 kwak feu tu dois pouvoir le faire
C'est où les Kwak de Feu ??
Moi j'ai xp ma sadi eau aux porkass, jusqu'au level 43 =)Avec Larme qui rox, ca va hyper vite
Porkass.
et lvl 43 tu a xp ou après?
full eau, c'est pas le must, et sa roxx pas des masses, met toi terre et vers le lvl 100/120/130 met toi feu/eau dommages
Il fait ce qu'il veut, c'est la voie qu'il a choisie
Par contre ne reste pas QUE eau, profite aussi des poupées qui sont un poil abusées quand bien utilisées