moi je te conseille un ékipement cc avec 8 PA double fléche punitive 1 /2 cc sa fait mal mais bon sinon prend toi une kritter +10 cc et le reste mé la pano kwak terre au lvl 60 tu pourra fair kam assutra+ gélanno apré tu laiss kritter guenille et cinture chaffeuse