XD moi c´est le contraire je voudrais savoir comment devenir diable pour quand je serai un bon niveau.
Je suis un sram level 17 sur rykke errel,a partir de quel niveau je pourrais devenir diable?
Et d´apres vous c´est quoi le meilleur entre ange et diable?
Parce que perso,vu comment brakmar est loin,j´hesite un peu XD.Et ange me tente assez aussi.