Lol aucun des deux,c´est des noob Nan je lol je pense feu fort.
Kim95
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:21:04
J´ai déjà vu un pandawa air lvl 8x démonter un iop lvl 11x xD
hugo54[jv]
Niveau 6
17 juillet 2007 à 10:22:24
eau sont très fort. Avec 8 pa ,il te sortent 100X2 avec vague de lame!
Kim95
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:23:56
Nan agi sont plus fort a ce lvl :p
jordanosie
Niveau 5
17 juillet 2007 à 10:24:55
moi g fait un feu et je v parchoter eau
medd11
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:43:30
pas logique sa ... il parai avec la nouvelle maj on pourra fair un donjon ou tous nos point nous seront rendu comme sa ceu ki ont foiré leur montage pourrai se ratraper
Magical-Instinct
mythicsword_ad
Niveau 8
17 juillet 2007 à 12:44:13
moi les feu je pense que c´est nul je pense que les air sont les meilleurs(voila pourquoi j´en ait monter un)(un air)