Bonjour a tous , j´aimerai savoir ou ce drop la pano toady ?
Dofussss
Niveau 4
17 juillet 2007 à 10:14:06
Je pensé qui avait plus d´HL que sa sur se forum .... Personne ne sais alors ?
freefighter69
Niveau 8
17 juillet 2007 à 10:17:02
Déjà tu es sur un forum pas un chat, donc les réponse sont pas instantané. Et ensuite je vois pas le rapport entre savoir comment dropper une pano et etre HL
Elbor
Niveau 9
17 juillet 2007 à 10:19:47
Je ne suis pas tres sur, mais je pense qu elle se droppe sur les bolets.
Dofussss
Niveau 4
17 juillet 2007 à 10:21:57
Merci de ta reponse elbor
pokematrix
Niveau 9
17 juillet 2007 à 10:22:38
Dofussss c´est pas en 10 mn qu´on va te répondre Et puis etre HL ne veut pas dire d´etre l´intellot de dofus Bye
Killeur-Xelor
robinou-89
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:34:35
elle se craft non ?
Elbor
Niveau 9
17 juillet 2007 à 10:39:00
Alors apres avoir fait quelques recherches (merci google^^), certains disent que sa se droppe sur ChampChamp et Maitres bolets, et d autres que sa se craft...... donc je ne sais pas. Faudra vérifier quand la maintenance serra terminée...