Bonjour,
Sur dofus, j´ai un sacrieur level 22 et j´ai du mal à xp avec ce perso... Vous me conseillez d´aller xp ou ?? ? (je suis en ce moment encore à Incarnam (mais si je descends à Astrub, je ne sais plus aller à Icarnam). Alors, vous m conseillez quoi ?
Merci de me repondre le plus vite possible !! !
TIXAPO