CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous me conseillez quoi ???

TIXAPO
TIXAPO
Niveau 3
17 juillet 2007 à 09:58:14

Bonjour,

Sur dofus, j´ai un sacrieur level 22 et j´ai du mal à xp avec ce perso... Vous me conseillez d´aller xp ou ?? ? (je suis en ce moment encore à Incarnam (mais si je descends à Astrub, je ne sais plus aller à Icarnam). Alors, vous m conseillez quoi ?

Merci de me repondre le plus vite possible !! !

TIXAPO

tinou42
tinou42
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:00:07

Si t´est abo cavalier porkass seul :)

TIXAPO
TIXAPO
Niveau 3
17 juillet 2007 à 10:01:04

Je suis pas abo mais je vais peut être acheter un code odio dans le jeu ...

Kim95
Kim95
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:01:46

Sinon prend pano aventurier pour la sagesse

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:02:16

j´espère que tu te souviens que c´est illégal :(
si tu te fais choper après viens pas raler :nah:

TIXAPO
TIXAPO
Niveau 3
17 juillet 2007 à 10:03:29

ok ! mais est-ce qu´il y a des quètes pour avoir la pano avanturier ?? ? Et je dois aller à astrub ou rester a incarnam ?? ? (pour le moment je suis à incarnam au chafer)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 10:04:49

Non y´en a pas. Mais j´te conseil sanglier/craqueboule.

TIXAPO
TIXAPO
Niveau 3
17 juillet 2007 à 10:09:35

quesqu´y est illégal ?? ?
et c´est coi le mieu pano bouftou ou avanturier ou boune ?? ?

Kim95
Kim95
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:16:49

Achete ses codes audiotels contre de l´argent virtuelle, c´est illégal...

TIXAPO
TIXAPO
Niveau 3
17 juillet 2007 à 10:18:39

A dsl je le savais po dsl alors je vais po le faire ... dsl mais c parce que il y en a plein qui en vende alors je croyait que onh pouvais ... dsl mais je le ferait po alors

TIXAPO
TIXAPO
Niveau 3
17 juillet 2007 à 10:19:29

vous etes sur quel serveur ?? ?

medd11
medd11
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:36:10

pouchecot ... question inutile mais bon va xp prespic sanglier a astrub o dessu de la foret

Magical-Instinct

fabien008
fabien008
Niveau 5
17 juillet 2007 à 10:42:35

reste pas a incarnam c un canal de noob

fabien008
fabien008
Niveau 5
17 juillet 2007 à 10:43:43

sinon fé toi le dj tout seul ou avec une otre personne. mé je te conseille fortement d´aller a astrub.

PS: si tu t´abbo, les mineurs sombres sont pas dificiles et xp bien.

Nytryk
Nytryk
Niveau 7
17 juillet 2007 à 10:58:29

c´est simple ta cb de vita tixapo??? t sacri koi terre feu ou air?? é surtout tu fais du cb par atak é par tour cb tu fé?? mé sinon chui daccor déscend de atsrub la dessu tu te fé du 1000 maxi a astrub avc d truc simple tu pe te fere du 3000 c koi le mieu??

Nytryk
Nytryk
Niveau 7
17 juillet 2007 à 10:59:10

eu descend de incarnam me suis planté dsl ^^

La vidéo du moment