Chap 2:la mort d´un etre cher
Les forces de sangoku,appelé les bontariens,s´approchait de brakmar armé d´arc,de lance,de baton toute les armes existante pour vaincre la menace.
Sangoku:en positions d´attaque!toute l´armé bontarienne était a ses ordres mais a leur surprise la porte de brakmar s´ouvrit!
Sangoku:qu´es que...
L´armé brakmarienne était 4 foi celle de bonta,les bontariens alors la fuite sans l´ordre de leur roi!!Sangoku décida d´aller défier en personne sanghief,seigneur des démons pour en finir plus rapidement.Mais quand Sangoku vut sanghief,le seigneur des démons brandit sa hache de feu des flammes des ténebres pour préciser.Sangoku munit de ses griffes aiguisé royale,et de son eua bénite pour chasser les esprit brakmariens,il se batta dans un terrible conbat contre sanghief.Mais le seigneur de la monarchie des anges fut vaincu...tué d´un terrible coup de hache dans le dos...il n´y avait plus aucun espoir pour les bontariens...oh si!nous oublions 1 espoir pratiquement perdu!le tout jeune apprenti de Sangoku,Nowa s´appelait t´il c´était un pandawa terre qui frappait a la hache mais il était encore trop faible pour partir en guerre mais la chose qu´il ne savait pas,c´est que dans la démocratis d´amakna,il a un elu pour vaincre le mal et cet élu est le fils du seigneur pandawa(seigneur de l´ile de pandala)et se fils était bien et bel nowa mais il lui manquait encore de l´entrainement et il lui fallait un maitre!Nowa se prépara des armes,de la nourritue pour trouvé un maitre pour lui finir sa formation,nowa se mit en route pour amakna sachant que cétait dangereux a cause des monstres!
nowa:je suis peut t´étre faible,mais si il le faut,je tuerait les monstres qui seront sur ma route et vengera mon maitre!
A suivre...
dois je continuer ou non?