Bon bat voila, je me suis mis a ofus depuis bientôt 2 samaines. Mais j´ai une question. - Quand on tu des Prespic (ou Bouftou etc), peut ton avoir un obget de sa panoplie. Par exemple une ceinture du prespic etc ?
Merci ^^
extermo
Niveau 9
16 juillet 2007 à 21:24:17
oui
mew89
Niveau 18
16 juillet 2007 à 21:26:49
Ok et merci.
-Skor-
Niveau 7
17 juillet 2007 à 08:45:19
Sa s´apele Droper, mais ne cherche pas a avoir la cape ou la coiffe bouftou sur des simple bouftou d´astrub, tu ne la droperas que sur des Chef de guerre bouftou en zone abonér renseigne toi sur http://www.barbok.com pour savoir les taux de drop