Je sais que certain me diront que eau c´est merdique qu´il faut le faire terre ou d´autres trucs du genre mais ca je m´en fous. En faite je demande de l´aide pour le XP rapidement. je prévient je suis lvl 8 avec lui je viens de le commencer.
AH!!! pendant que j´y pense je ne veut pa de gars ou meuf qui me traite de noob et je suis sur jiva