CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XP les pandawa

Nytryk
Nytryk
Niveau 7
16 juillet 2007 à 18:51:10

Je sais que certain me diront que eau c´est merdique qu´il faut le faire terre ou d´autres trucs du genre mais ca je m´en fous. En faite je demande de l´aide pour le XP rapidement. je prévient je suis lvl 8 avec lui je viens de le commencer.
AH!!! pendant que j´y pense je ne veut pa de gars ou meuf qui me traite de noob et je suis sur jiva

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:54:04

le serveur ne veut pas tout dire ... c pas pke tu es sur jiva ke tu es fort et sur un nouveau ke tu es noob

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
17 juillet 2007 à 08:43:57

Franchement, tu donne vraiment pas envi tu sais! :nonnon:

Nytryk
Nytryk
Niveau 7
17 juillet 2007 à 10:16:48

nan je me dit pas fort et je le sais avant j´était sur ménalt mais j´ai était sur jiva parce que tout mes pote y sont c´est tout je suis pas un hl je le sais mais ce qui me soule c´est ceux qui dise "ua t un noob t que lvl 8 ouarf" et je sais tres bien que c´est pas le serveur qui va dire si t´es bon ou pas moi tout ce que je veux c´est quelqu´un qui m´aide a XP mon pandawa c´est tout pas devenir le nouveau lvl 200 dans les prochains jours je joue pour le plaisir pas pour etre le boss c´est tout
ps quand je disait je suis sur jiva c´est juste pour dire que j´y suis et pour pas déranger ceux qui sont sur d´autre serveur et quand je dit que je veux pas de mec ou meuf qui dise que je sui un nob c´est que ca me casse les couille ceux qui se croit hl au lvl 30
je croit avoir tout dit donc sérieux [mopi] et freefighter 69 ne me juger pas sans me connaitre j´ai ptete ma formuler mais je suis pas un cave qui se prend pour le roi du monde sous pretxte que je suis sur jiva en plus tout le monde peut y aller suffit juste d´etre abo.
bon j´espere m´etre fait comprendre

onepeace
onepeace
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:25:26

lol devenir le nouveau 200dans les prochain jours ^^ pour passez du 199 au 200 il faut presque autant que pr passer du 1 au 199 don crectifis ta phrase et met annés

pokematrix
pokematrix
Niveau 9
17 juillet 2007 à 10:28:54

:rire2: :rire2: Abandonne ton pandawa tu sera dessu :rire2: :rire2:

Nytryk
Nytryk
Niveau 7
17 juillet 2007 à 10:31:49

euhh nan en faite ce que je voulait dire c´est que justement je joue pour le plaisir pas pour devenir le meilleur je voudrait juste que quelqu´un maide a XP mon pandawa eau parce que le debut c´est chaud oia c´est tout mais onepiece ta raison j´ai mal dit lol c´est net on mais quelque jour rien que pour ariver au lvl 100

Nytryk
Nytryk
Niveau 7
17 juillet 2007 à 10:33:00

pokematrix je veut dabord voir comment ils sont au lvl 50 a 60 mini et si ils me plaise j´le garde ^^

La vidéo du moment