lu a tous voila jai vu une geloture a 100 000 ka +61 en intel oO je voulais savoir si une pano gelé ( sof le gelano ) etait mieu qu´une pano scara rouge ? merci davance ++
aigle-dragon
Niveau 4
16 juillet 2007 à 11:37:18
hum oui et non parce que tu manque de vita avec cette pano
robinou-89
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:04:06
et en même temps tu gagne plus de sagesse, et de prospection surtout donc c´est pas facile de les comparer
redforceRCF
Niveau 6
16 juillet 2007 à 12:05:00
Oui et un pm avec les gelobottes aussi ^^
freefighter69
Niveau 8
16 juillet 2007 à 13:36:00
les gelobotte tu peux les porter avec ta pano scara aussi
flo-[Djaul]
Niveau 5
16 juillet 2007 à 13:49:11
La pano gelax est faites pour dropé plutot grâce a ses rajouts de pp. Pour xp tu peut prendre la coiffe .