Bjr je voudrai changer la couleur chiante de mon perso je sui HL donc pas question d en refaire un donc j ameras savoir s il i orais moyen de changer de couleur ? merci
aigle-dragon
Niveau 4
15 juillet 2007 à 16:58:52
non je ne pense pas
Zatos
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:59:34
Met des lunettes rouges
robinou-89
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:05:48
Andy2
Niveau 6
16 juillet 2007 à 18:21:35
Je veus pas de noob svp mai une reponse concrete c me fait reelement chié ma couleur !! merci d´avance
Resaa
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:28:55
En même temps c´est un peu une question de noob...
robinou-89
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:44:35
aussi ouais
Andy2
Niveau 6
16 juillet 2007 à 18:58:22
a oué peut etre mai kan ton perso est rouge et bleu -_-"
Yellowgamer
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:39:41
bah ca va c´etait le 14 juillet y´a pas longtemps
ok je sors
The6240
Niveau 7
17 juillet 2007 à 09:08:44
trom t´aime pas la couleur de ton xel ? oO
Kim95
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:36:55
Il est impossible de changer la couleur de ton personnage une fois créé... C´est clair?
the_killer_du88
Niveau 8
17 juillet 2007 à 09:41:07
je te fait un bref topo des réponse des autres :
NON!! voilà heureux
fabien008
Niveau 5
17 juillet 2007 à 10:49:49
ben voila andy... tu voi la fenetre la ba? EH BEN SAUTE!
fabien008
Niveau 5
17 juillet 2007 à 10:50:46
lemaxdetroyes2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 10:51:19
stu veux pas sotez ta un mur en face aussi
fabien008
Niveau 5
17 juillet 2007 à 10:52:34
XD
fabien008
Niveau 5
17 juillet 2007 à 10:53:22
lemaxdetroyes2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 10:53:53
non mais on sait jamais... et si ta une bosse aprè t´être et bien... ta les pansements mercurochrome... le pansement des grand héros ( zéro pr toi mais bon... c kif kif )
fabien008
Niveau 5
17 juillet 2007 à 10:56:47
mdr
...
c´ets pas drole
lemaxdetroyes2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 10:58:35
^^ lol... au fait andy c koi ke tu appelle HL ?? lvl 12 ?