moi je narrive pas a economiser plu de 20 000 kamas et c paske je voi tt le temps des truc pa tres chere et je les prend moi jaimerai bien avoir une astuce de votre part sa maiderai merci mon perso. est sur silvosse (starlink)
laboX007
Niveau 9
14 juillet 2007 à 23:29:51
moi je fais le dj bouftou je capture la derniere salle et jvend les pierre 25000k/u mais la sa marche preske plus les pierre sont redescendu a 20000k/u :/ si nn jle fait tj