Quand je serai plus abo je vais garder mon familier avec moi mais est ce que je pourrait lui donner toujours a manger s´il reste dans la case famileir ?? (manger = poudre d´eni pour redonner des pdv).
CompactDisc
Niveau 6
14 juillet 2007 à 09:52:48
il s´enlevera automatiquement quand tu voudra le nourir ... donc si tu veux qu´îl survive et que tu puisses le réutiliser va falloir te réabonner ^^