tomy67150>> toi tu ne doit vraiment pas être français car le peu de tes posts que j´ai lu sont incompréhensibles!
kichnom>> l´idéal pour les xelors restes les blobs car avec ralentissement c´est très facile. vas y avec 3 potes et tu verras comme tu vas xp!