Bonjour je fais la quete des sources etrange et cettes **** de nakunne à envoyer à sa place deux gros c** pour me buter est ce ke on peu s´y mettre à plusieurs pour les tuer ? Merci d´avance
Arbital
Niveau 8
12 juillet 2007 à 22:10:56
Svp urgen
Killer091
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:26:47
Arbital
Niveau 8
12 juillet 2007 à 22:29:50
c´est la quete qui te permet de transformer soit en chacha soit en marcassin soit en bwak (:
G-o-d
Niveau 4
13 juillet 2007 à 12:29:46
Je crois qu´il faut le faire seul :/ sinon demande a tes potes et pas a nous^^
Ps : comment on peut te contacté sur quel serveur... l´oublié pas ça svp :/
-Skor-
Niveau 7
13 juillet 2007 à 15:20:23
aucune idée ..... je connais même pas cette quettes ... juste entendu parler ....