Le plus gros avantage c´est d´etre démon si on veux up de grade rapidement... il y as des Ange partout donc sa monte vite... Par contre les HDV sont toujours plein as bonta mais as Brakmar...
ketnightcity21
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:21:19
LES ANGES EN PUISSANCES !! ! (LE 1er LEVEL 200 EST ANGE *.*)
bynou
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:27:50
ba toi alors
kihro
Niveau 7
12 juillet 2007 à 13:37:50
alan sa dépend des serveur sur menalt ya des démon partout mais des ange non.
sedentaire
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:05:39
Sur Djaul y plein d´anges mais bl se cache!!!! c´est nul
Link2811
Niveau 37
12 juillet 2007 à 20:53:06
en fait comment on fe pour devenir demon svp
bynou
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:11:22
ralalah te suffit d´aller a la milice de brakmar et de donner 10 dagues de boisaille