Donc mon xelor a un petit probleme, je possede un marteau toh´ lo, seul defaut
Condition 80 intel = C ok !!
Et...
40 sagesse snif..
Alors le toh´lo est 1 tres bon marteau, mais je ne possede pas le bon "Niveau" de sagesse, alors je recherche quelqu´ un qui puisse me fournir une alliançe de silimelle, OU un autre objet donnant grande quantitée de sagesse contre es items pano etc... car je n´ ai pas de fric lol, et j´ annonçe qu je vais me lançer de la forge de dagues, personnes interessées prevenez moi a UNE conditon:
Pour "XP" dans les metiers de forge, il faut posseder une très grande quantitée de FER et de bois, alors je recherche une personne pouvant m´ ider a fournir les ressourçes necéssaires ( prioritée au métaux) qui me fait XP dans ce metier, et les ventes de DAGUES seront partagées en 2 une "Alliançe" et si vous doutez contactez moi, je le fais moi meme avec tailleur pour XP metier.
Personage: Xalorussar, xelor avec panoplie kwak des flammes et level 50 pour info, TRES urgent, quelqu´ un d´ engagé pret a passer du temps dans les mines !!
A +++ et a bientot j´ espere
Et au fait, merci a ma super guilde "Fatal scorpion", une guilde d´ amis, de partage et d´ entraide, merci les mecs !!