Bonjour à tous , je viens ici recourir à votre aide car je joue depuis 2 jours à dofus (et j´adore ^^) avec mon petit eni level 9 , et je crois que depuis le début je n´ai encore jamais tapé au corps à corps avec lui car il n´a pas d´armes hors j´ai cru comprendre que les eni étaient censés taper à la baguette , ma question est donc la suivante , ou puis je me procurer une arme je vous prie et dois je aller au corps a corps plutot que d´utiliser mon mot blessant à mon level? Voila merci par avance pour votre aide et bon jeu à vous !
Ps : Derniere petite question , je souhaitais savoir si je devais oui ou non monter mes sorts degats car j´ai déja monté mot blessant au niveau 2 pour pouvoir me débrouiller ne serait ce qu´un peu en combat solitaire mais je crois savoir qu´il y a des sorts plus intéressants dans quelques niveaux. Le fait d´avoir mis mot blessant niveau 2 n´affectera en rien mon perso si j´utilise une potion d´oubli de sort de toutes façons n´est ce pas? Allez byou et bonne journée merci encore ^^